Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.

AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan: la convention des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier

MessageSujet: Bilan: la convention des neiges   Lun 16 Mar - 22:34

Bon, je n'étais pas super chaud pour cette convention, mais j'y aurai tout de même retrouvé mes potos avec plaisir si un dos bloqué ne m'en avait pas privé.

Alors, en un mot comme en 100, cette convention, valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Bross

MessageSujet: Re: Bilan: la convention des neiges   Lun 16 Mar - 22:48

je me suis tâté samedi en fin d'après-midi, mais pas assez de motivation. la première que je rate totalement depuis 1993. sans remords, toutefois.
Cricri

MessageSujet: Re: Bilan: la convention des neiges   Mar 17 Mar - 2:36

J'y ai fait un saut en soirée/nuit pour faire mon baptême de Gressen & Gressen avec Chris.

J'y ai croisé une Flo atterrée de ne pas retrouver le Feu Sacré, avec les majuscules qui vont bien.

Pour résumer le peu que j'ai vu : pas de sandwiches au bar, pas de troll bouffe, pas de panneaux électoraux pour l'intimité (relative) des parties, très peu de JdR, pas d'invité, pas de musique, pas de thème de convention.

Ca fait pas bézef, au final, quand on regarde l'équilibre de l'équation.

Est-ce une mauvaise convention ? Je n'en sais rien.

Est-ce une convention qui me convient ? Non.
Bross

MessageSujet: Re: Bilan: la convention des neiges   Mar 17 Mar - 11:17

oh zut si j'avais su que des stéfanois y étaient, je me serais fait violence. au moins pour aller les extraire de là à destination d'une bière ou deux...

j'ai flâné sur le forum du cjdru et sur le livre d'or de la convention. malgré le portrait que Cricri fait de celle ci (la 20ème, quand même) les gens paraissent satisfaits et saluent la disponibilité des organisateurs. un bon point pour eux.

sans doute est-ce le public qui a changé, et la convention avec lui. peut-être ont-ils une autre forme de Feu Sacré qui nous échappe. mais bon, c'est un débat qui dure depuis que la plupart des gens d'ici ont lâché l'affaire.

aurions-nous fait mieux, sans doute, selon nos propres critères. aurions nous fait mieux avec le public d'aujourd'hui et ses attentes actuelles, je ne pense pas.

d'autres personnes y ont-elles mis les pieds ? avec quelle impression ?
Pipo

MessageSujet: Re: Bilan: la convention des neiges   Mer 18 Mar - 18:13

je prendrai moins de pincette que Cricri , mais ce n était pas une mauvaise convention de jeu de role.

car de convention de jeu de role ca n en avait que le nom de ce que j en ai vu le samedi soir.

pour le dimanche je ne saurais dire j ai bossé puis me suis effondré de fatigue en rentrant.

quand je suis arrivé a 22h il y avait quand meme 4 tables , dont 3 de jd , au passage merci a Jlo pour sa très bonne partie bien que je ne fusse point au top de ma forme.

quant au mot buvette, c est vrai qu il y avait un tres grand changement par rapport a d habitude.( les crepes carrefour micro ondes le top a 2h du mat et le repas a commander aux pizzerias locales on sent l investissement buvette )

au final je suis quand meme content de la soirée , bien que je n y ai pas retrouvé une ambiance de convention de jeu de role , pour ne pas dire pas d ambiance du tout.

Mais ma satisfaction n est due quand la présence d amis sur les lieux uniquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan: la convention des neiges   

Bilan: la convention des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1