Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.
 
AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénar the HIll pour la convention chausse-coq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jlo

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Scénar the HIll pour la convention chausse-coq   Mar 6 Nov - 18:29

Yop,

J'ai fais le scénar pour la convention, je vous l'envoie par mail en plus de l'intégrer ici (car je ne sais pas comment mon copier-coller va apparaître à l'écran)

THE HILL’S SHOW
1. KISAKO
Les corporations Horizon et ARES, actionnaires de la TV the Real Hill, veulent lancer un reality show en suivant des runners en directs. Pour le pilote de la série, ils organisent un vrai faux run en embauchant de vrais runners suivis par une équipe de TV. Ils embauchent aussi différents artistes de TV pour les faire apparaître dans l’aventure. Bien sûr, ils comptent bien vanter les mérites des produits Horizon et Arès au cours de cette « Mission ».
2. SOMEBODY
BIG ONE : l’orc producteur de la série HILL’S SHOW qui se fera passer pour le Johnson de la mission.
EL MAGNIFICO : vedette de la série policière « Américan Ranger », il se fera passer pour un runner que les joueurs devront délivrer. Il ne sait pas se battre, mais pour assurer sa sécurité, la chaîne de télévision à engager une bande de mercenaires pour assurer sa sécurité, les Orc Idées d’Hawaï.
LES ORCS IDEES D’HAWAÏ : un gang d’une demi-douzaine d’orcs qui travaillent à l’origine comme passeurs sur le pont de The Hill. Leur mission est de faire en sorte que les acteurs soient en sécurité pendant le run. Peu habitués au rôle de nounous, ils ont embauché un magicien pour compléter leur force de frappe. Ils envisagent également de kidnapper le héros de la série EL MAGNIFICO pour demander une rançon à la chaîne.
LES BAD BOYS : bandes d’ados junkies du coin qui suattent à moitié défoncé un immeuble dans le quartier Métahumains.
GHOST : chef des Gloomy, une bande de gothiques kitsch. Leur repère sur les docks est un lieu repéré pour le tournage du pilote. Ils ne sont pas au courant du vrai-faux run, mais ils sont estimés par la production comme inoffensifs tout en proposant des décors assez vendeurs pour le public ados.
PIXEL : vraie vampire réfugiée chez les gothiques, elle sera l’héroïne involontaire de ce pilote. Elle jouera le jeu de la « princesse » sauvée des griffes de infâmes vampires et suivra le groupe de runners, surtout quand elle apprendra qu’ils se rendent dans l’orphelinat où elle pourra trouver de quoi se « désaltérer » : des nourrissons.
LE PREACHER ET LES GAROUS : responsable d’un orphelinat dans the Hill, il est également le chef d’une meute de garous dans le quartier. Les runners vont passer chez lui alors qu’il n’est au courant de rien, la production voulant donner une image de sauveur de la veuve et de l’orphelin à leur Héros. EL MAGNIFICO.
LA LONE STAR : elle intervient de façon ponctuelle pour relancer le rythme de l’intrigue. Elle a entendu parler du run et compte bien serrer les PJ, surtout qu’un magicien-terroriste dangeureux serait parmi eux.
3. SOMEWHERE
Pour mettre en place le run, BIG ONE embauche deux vrais runners, mais aussi 2 autres qu’il met dans le coup. L’un deux est le magicien illusionniste qui aura en charge les « effets spéciaux » et qui aura pour objectif de rendre les scènes filmées visuellement plus intéressante grâce à ces sorts. Le cameraman filmera en direct les scènes. Pour les 2 « vrais » runners, cela doit être un run authentique, aussi ils ne sont au courant de rien, et on leur présente le caméraman comme un dealer qui a été embauché pour tourner une nouvelle séquence pour des puces BTL. Bien entendu, leur visage n’apparaîtra pas sur la BTL finale…
Le script prévu (Hormis la première faites par BIG ONE, toute les pub seront faites par EL MAGNIFICO) :
- Rencontre avec le Jonhson au Mac Burger : ils leur donne leur mission, sauver EL MAGNIFICO prisonnier des griffes d’un gang, les BAD BOYS, puis récupérer sa fiancée et les faire sortir de the hill par un bateau sur l’East River (pub : les nouveau burgers RUN BACON)
- Sauvetage de EL MAGNIFICO chez les BAD BOYS (Pub : l’Ares Prédator IV)
- Récupération de la fiancée de EL MAGNIFICO chez les Gloomy, une goth défoncée choisie au hasard (pub : paint it Tag, la bombe de tag holographique dernier cri)
- Sauvetage de 2 innocents dans l’orphelinat, deux enfants cachés de EL MAGNIFICO et de sa fiancée. (pub : sauver les enfants atteints de maladies génétiques, faites des dons à HEAL THE WORLD).
- La fuite sur les docks. Les ORC IDEES récupèrent les héros en bateau et leur font quitter the HILL. (pub : avez-vous penser à prendre votre contrat doc Wagon avant de partir en voyage ?)
Bien sûr, tout va rater :
- La fiancée enlevée au hasard sera PIXEL la vampire. Les autres vampires qui la cherchent la verront à l’émission et se lanceront à sa poursuite.
- Dans l’orphelinat, l’enfant pris au hasard sera le fils de Preacher et la meute se lancera à leur trousse.
- Sur les docks, les ORCS IDEES kidnappent EL MAGNIFICO et les PJ se retrouvent coincés sur les docks.
4. BEYOUND THE SHADOW
MARV : ancien détective orc et runner old school. (ce PJ peut-être enlevé)
SHADOW KILLER OF DOOM IV : en fait il s’agit de LOUP, une runeuse qui vient d’arriver à the HILL. Elle à trouver le corps et le comlink de SHADOW KOD IV et se fait passer pour lui. Malheureusement, ses employeurs pensent qu’elle est une Street Sam. Le contrat est juteux et elle va essayer de donner le change pour toucher la grosse prime promise par le johnson.
POP I (POP One) le magicien : Alias PIPO, vrai-faux démoniste recherché dans tous the Hill pour avoir lâché accidentellement un démon sur la ville et rasé un quartier. Il va essayer de se faire discret et de remplir sa mission d’effets spéciaux au mieux pour ganer assez d’argent pour se faire une fausse ID avant que la Lone Star ne le trouve.
SYLVAN : Elfe dealer qui compte bien profité de la situation pour filmer des scènes trash pour effectivement vendre des BTL illicites et faire de rushs pour son projet de TV pirate à the HILL : Anarco TV.
5. SEQUENCIERS

N°scène Lieu PNJ/ action Suite logique Eléments et infos trouvés au cours de la scène
1 Mac Burger BAD ONE leur donne leur mission et une valise à remttre à EL MAGNIFICO (un arès Prédator IV) 2 Qu’est-ce qui nous fait chier avec son burger à 9,99 $ ? !
2 Squat des Bad Boys Sauvetage d’EL MAGNIFICO 3 EL MAGNIFICO n’est même pas attaché dans une cellule non fermée où il est sensé être prisonnier
3 Cave des goth sur les docks Sauvetage de la « princesse » alias PIXEL. Résistance de GOTH avec Ghost à leur tête. 4 PIXEL ressemble vraiment à un vampire. Son cercueil avec des bocaux et de vrais bébés dedans.
4 L’orphelinat Kidnapping de deux enfants. Les loups garous de grade essayent de les en empêcher. 5 Qu’il est poilu ce bébé ! Il ne ressemble pas à ses parents. L’intervention plus présente des ORC IDEES.
5 le bateau des Orc Idées aux docks Les ORCS IDEES tentent de s’enfuir avec EL MAGNIFICO. Des goules se jettent sur eux. 6 Les PJ perdent le contact avec le producteur /Johnson
6 Cave des goth sur les docks Les loups-Garous débarquent pour récupérer le fils de preacher et les vampires pour s’emparer de PIXEL. Tous les survivants se réfugient chez les goth. Scène à la résident Evil.
6. BONUS STRIKE
- La Lone star débarque et cherche à embarquer PIPO.
- Les Apôtres, hunters qui viennent d’arriver à the Hill, débarquent si les joueurs prennent contact avec eux.
- Si les PJ chechent à s’armer, ils auront droit à une nouvelle page de pub chez l’armurier, un présentateur de Télé-achat embauché pour l’occasion

7.THIS IS THE END
Huis-clos horrifique chez les goth tandis que vampires et garous tentent de rentrer (+ des goules)
8.EN RAB
Rumeurs :
- Un puissant démoniste est activement recherché par la Lone star.
- S’il regarde REAL HILL, ils se voient en direct
- S’ils se renseignent sur le net sur EL MAGNIFICO, ils voient que c’est un acteur de soap à la mode.
- Des hunters sont en ville et rôdent à proximité de l’orphelinat.
- Les garous du quartier sont particulièrement énervés depuis quelques semaines.

Au fait, je vous avait dit que c’est RAï TORi qui fait la chanson du générique de THE HILL’S SHOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dams

avatar

Messages : 380
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Scénar the HIll pour la convention chausse-coq   Mar 6 Nov - 19:34

Je le lis pas... tout de suite... p'tete même que je ferai joeur pour une fois...

Dams
qui va qaund même écrire un scénar sur sa série...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scénar the HIll pour la convention chausse-coq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention pour socle Mousquet & Tomahawks
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu-mobile :: Cthulhu fait rouler les dés :: Cthulhu fait son scénar (spoileux!!)-
Sauter vers: