Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.

AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon on fait le point ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pipo

MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Ven 11 Juil - 15:29

alors juste pour parler du jdr.

comme je le dit gentiment l evolution de jdr a jeu de plateforme sans roleplay de type pmt ne me convenait plus je suis donc naturellement éloigner du club.

Comme l as fait remarquer Dawed, une epoque un type de jd.

J ai juste dit que dans ma vision de la chose le pmt n etait pas du jdr.

Cependant, et la je te cite :

Citation :
Des fois y a du PMT qui se fait au club et vous en etes decus? peut etre... ET ALORS? si y en a qui aiment bien le PMT laissez les s'amuser... Smile c'est une autre forme de JDR et le Role Play ne forme pas l'elite du JDR Smile (en plus franchement j'en ai rarement vu au club du PMT... vous avec pas eu de chance :p )

juste en terme dénominatif JDR R comme Rôle , c est la part théatrale du jdr , la part et la part Rôle.
Privé de la partie roleplay le jdr n est plus du jdr mais du jeu .

Donc par définition le pmt n est pas du jdr , bien que le support originel soit du jdr. Encore une fois chacun joue commeil veut.

Mais la ou je ne suis pas d accord avec toi, remi , c est quand tu viens te foutre de notre gueule en disant :

Citation :
(en plus franchement j'en ai rarement vu au club du PMT... vous avec pas eu de chance :p )

a Chaque partie que l on a faite ensemble , chaque partie que je t ai vu matriser et/ou jouer c etait du pmt.

Alors peut etre ne sais tu pas faire la difference en faire du jeu de role et jouer a magic ou a un mmo rpg. en cela je trouve ca triste.

Mais honnetement Remi, tu n es pas con , certaines optique du club que je désaprouve n influe pas sur mon jugement de perception que j ai de toi, mais par contre il est fort culoté de nous dire que sur les parties du club on a pas eu de chances de voir du pmt..

Quand au problemes que vous avez d apparence de club de consomateur de para-rolistique on a eu le meme probleme sur la fin ou l on gerait encore le cjdru. t en souviens tu ? ou pour 30 personnes seulement 1 2voire 3 mj dispo ; toujours les meme..

mais bon la je m'éloigne du sujet si tu veux des réactions par rapport a ce et que l on en discute.

Et juste parce que j ai l esprit un peu confus, la buvette quand JE la gérais , à couté au cjdru et a ses membres 0 euros et pourtant elle remplissait tout un placard et s auto-suffisait. les gens payaient quasiment le prix coutant , avaient de quoi grignoter pour la partie de quoi boire, juste de quoi agréémenter la soirée sans se ruiner a long terme.
un des points pour lequel j avais été choqué la derniere fois que je suis passé au club ,et ca date d avant le retour a la calamine donc j espere que certaines choses ont évolué.
Mais quand j ai vu les barres de cereales et autre boisson au prix des commerces de types tabac j en suis tombé sur le cul.
nos visions de l interet d un club de jeu de role étaient radicalement opposé.

Peut etre ne me suis pas préparé a un changement des moeurs de la gent rolisitique, que la nouvelle vague de joueurs s insere plus dans son cadre que moi a mon epoque . que votre politique du club assurera plus sa survie dans le contexte politico-économique qui s offre a nous .

Mais voila comme platon la énoncé les conflit de générations reste immuables, j ai l impression de voir des vieux de 50 ans avec une bande d ado se dire colegialement : c etait mieux avant.

c est un peu le cas de figure je le concois mais voila les avis divergent il faut aussi savoir s 'ecouter reciproquement.

PIPO démoniste intergalactique qui retourne a la cuite de la veille, con d onirim(c est de moi dont je parle la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dams

MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Ven 11 Juil - 15:39

VA REGLER CA SUR LE CJDRU... CE FORUM NE SERT PAS A REGLER LES TECHNIQUES DE MAITRISES PRATIQUES AU CJDRU

Merci d'avance jeune démoniste fou
Sir.Galaad

MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Sam 12 Juil - 10:45

Oula ca frite la bas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Anarchie.Brulons-l-Elysée.fr
Seb

MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Sam 12 Juil - 14:29

dam's c est pas que j ai des choses a régler, après la partie de l'autre soir, au réveil des relents de mes désagréments sont sorties des profondeur de ma mémoire, dans un français qui frise la grammaire d un enfant de cp...

Cependant j aimerai beaucoup pouvoir poster sur le site de la calamine virtuelle, mais on m a désactivé mon compte, mon adresse internet et/ou mot de passe.

Mais je me dois de m'excuser, pour mon élan passionné que je n'ai put réprimer, si tu as cru que je cherchais à régler quoi que ce soit, ce n était pas le but juste faire part de mon opinion quant à certains sujet.
Seb

MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Sam 12 Juil - 14:30

ha merde con de seb il a laissé son log sur mon pc, les propos précedents son ceux de PIPO les jeunes.
Pipo

MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Sam 12 Juil - 14:43

je me cite :

Citation :
si tu as cru que je cherchais à régler

où plutôt : si c est le ressentit que j exprime;
chercher à régler quelque-chose ...

PS: je vois même pas pourquoi je post je me cite moi même, le comble de l'égocentrisme je vais aller me faire un forum ou je pourrai m'adresser à moi-même ^^ clown
Dams

MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Sam 12 Juil - 16:11

Ils m'ont viré mon log du CJDRU aussi... pratique pour consulter ses MP... Very Happy
Bross

MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Sam 12 Juil - 19:07

je ne comprends pas, ils n'ont pas touché mon compte.

sans doute n'avez vous pas tapé assez fort Very Happy

là, je signe mon bannissement, je pense.
Dams

MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   Dim 13 Juil - 12:28

ben en fait, notre compte a disparu pendant la réinstal, je viens d'avoir un mail du cjdru qui me propose gentiment d'un ouvrir un autre.... comme quoi tout s'arrange Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon on fait le point ou pas ?   

Bon on fait le point ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3