Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.

AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles de Guadeloupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier

MessageSujet: Nouvelles de Guadeloupe   Mar 10 Juin - 18:51

Il fait beau, chaud, les filles sont à la fois anorexiques et poitrinaires, les indigènes sont courtois, amicaux, fiers et ombrageux; brefs, ils sont français.

Ici, les cybercafés sont étranges et regorgent d'épices étonnnantes. Ici, même les geeks sont bronzés.

Ici, les lézards sont particulièrements amicaux et vous fixent d'un air tendre (ou alors c'est le Ti punch local qui me fait voir cela)

On s'attend constamment à voir Corto Maltese débarquer son sac marin sur l'épaule. Ou alors c'est l'herbe locale.

Je vous quitte, je dois incendier une paillotte.
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

MessageSujet: Re: Nouvelles de Guadeloupe   Mer 11 Juin - 6:05

Salut Oliv!

On me fait savoir en régie que Marie-Laure a répondu à ton mail, et qu'elle cherche à vous joindre, Christelle et toi. Connecte-toi vite Néo....

Et j'espère que tout se passe bien pour vous 2!!

A+!!

Aurel, Wombat Connecting People.
Sir.Galaad

MessageSujet: Re: Nouvelles de Guadeloupe   Mer 11 Juin - 12:19

Héhé profites en bien Oliv Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://Anarchie.Brulons-l-Elysée.fr
Dams

MessageSujet: Re: Nouvelles de Guadeloupe   Jeu 12 Juin - 16:27

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Décidément ce forum devient l' "international cthulhu mobile dance floor club"....
Classe!

bon séjour et bisous à vous 2.

Dams
très flower power aujourd'hui

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Dams

MessageSujet: Re: Nouvelles de Guadeloupe   Jeu 12 Juin - 16:30

putain, ça tue les yeux !!!!

Dams
virtuellement allergique au pollen digital.
Anthos

MessageSujet: Re: Nouvelles de Guadeloupe   Jeu 12 Juin - 23:20

Amuse toi bien Oliv' !
olivier

MessageSujet: Re: Nouvelles de Guadeloupe   Ven 13 Juin - 3:24

On a contacté Marie Laure ! Reste à fixer un rdv ferme !

Ahhh, La Guadeloupe. Ici, l'habitat naturel est la cabane de chantier, appelée 'case' par les habitants.

La moindre trace de nouriture laissée de côté attire des millions d'insectes heureusements mangés par les geckos qui eux aussi vivent dans les appartements.

La terre est écrasée par le ciel, et la moindre ombre vous fait subitement croire en Dieu.

La communauté Gay forme un lobby très actif.

Le long des plages, des sorbetières à main datant d'avant la guerre de 1914 vous abreuves d'un succulent sorbet de coco servies par des doudous nonchalentes n'hésitant pas à offrir une glace ou deux aux plagistes faisant tourner la machine à leur place.

La nuit, toutes les petites chapelles de villages et les oratoires brillent de mille bougies. On jurerait un croisement entre Haîti et la bretagne.

Pour échapper à la chaleur, nous prenons des cours de plongée. Notre moniteur, Gwan' Julien est un grand black à tresses blondes (à ne pas confondre avedc Ti'Julien, petit blanc à tatouage qui tient la boutique)

Nous luttons avec plus ou moins de succès contre des oursins auto collants et des langoustes de 3 mètres. Ce n'est pas facile, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Je vous quitte, il y a un Ti Punch qui m'attend.

PS: pour les amateurs de la théorie du Chaos, la guadeloupe à la forme d'un papillon.
olivier

MessageSujet: Re: Nouvelles de Guadeloupe   Lun 16 Juin - 3:18

T'aimes les chiens toi ?

Il y a plein de chiens en Guadeloupe. Des centaines, des milliers. Plus ou moins sauvages. Des meutes. Des pubs affichées partout expliquent aux habitants que les chiens entrent dans les cases pour manger les bébés. Et qu'ils font fuir les touristes. Et ça, c'est mal.

Les Guadeloupéeens n'aiment pas les chiens. Mais ils adorent rouler dessus dans leur Mercédès acheté à crédit. C'est pratique: on repère certains embranchement et croisement à l'odeur des charognes de chiens écrasés.

Nous, nous avons Gaspode. C'est un chien errant qui dors devant notre case. Il nous a choisi. Il surveille les alentours, nous prévient si quelqu'un approche; fais fuir les scolopendres... Il mange nos restes. Il ressemble au célèbre chien de Pratchet, d'où son surnom.

Quand à MArie Laure, pas de nouvelles. Elle a peut être été happée par une meutre de chiens.

Nous vous tiendrons au courant.
Charlotte

MessageSujet: LE trésor antillais   Lun 16 Juin - 3:21

je sais si il y en a en Guadeloupe mais je vous conseille vivement le floop (mister freeze local) on peut aisément se nourrir que de ça ..... hummm le floop..... (à la cacahuète mon préféré!!)
olivier

MessageSujet: Re: Nouvelles de Guadeloupe   Sam 21 Juin - 15:57

Je suis de retour Very Happy J'ai hâte de vous revoir tous.
Pipo

MessageSujet: Re: Nouvelles de Guadeloupe   Sam 21 Juin - 16:44

bienvenue chez les cthits mon cher oliv .

depuis que t es partit pas grand chose a changé si ce n est qu une explosion de ventes de baraques a frite.

faudra qu on s organise une soirée diapo Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Guadeloupe   

Nouvelles de Guadeloupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1