Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.

AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vie de merde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier

MessageSujet: Vie de merde...   Ven 25 Avr - 12:08

Votre vie est difficile ? Pas tant que ça...

http://viedemerde.fr/ ) :

Citation:
Aujourd'hui, je me suis pris le petit orteil dans le coin de mon armoire. Je le montre à mon chéri pour qu'il constate les dégâts. Il me réponds "Y a rien, tes orteils ressemblent toujours autant à des Knacki Balls". VDM

Citation:
Aujourd'hui j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique. VDM

Citation:
Aujourd'hui, je présente un PowerPoint devant le comité de direction. Mon Outlook est en veille et en pleine présentation, une petite fenêtre d'alerte e-mail apparait sur l'écran avec pour objet "Notre réponse à votre candidature de Directeur Marketing". VDM

Citation:
Aujourd'hui, je suis brancardier dans une clinique. En descendant, un patient paraissant inquiet au bloc opératoire, je veux le rassurer en lui disant: "Ne vous faites pas de soucis, vous serez bientôt sur pied !" avant de lire sur son dossier : "Amputation jambe gauche". VDM

Citation:
Aujourd'hui, je voulais me faire plaisir tout seul en regardant la télé dans le salon. Je commence ma petite affaire lorsque j'entends "Tu sais, tu as une chambre pour faire ça". Ma mère faisait ses mot croisées sur la table dans la pièce juste à côté. VDM

Citation:
Aujourd'hui, je me rends chez ma copine pour récupérer mon portable. J'arrive chez elle (j'ai les clés), je la suprends avec un autre dans son lit. Je rentre chez moi, dévasté ; et là je m'aperçois que j'ai oublié mon trousseau chez ma copine. Enfin, mon ex. VDM

Citation:
Aujourd'hui, moi à ma fiancée, romantique et ému: "Qu'est ce que je ferais sans toi...". Elle, réaliste: "Bah tu te branlerais". VDM

Citation:
Aujourd'hui, je reçois un appel de ma mère qui me demande si je peux lui graver un film X pour qu'elle le regarde ce soir avec mon beau-père. VDM

Citation:
Aujourd'hui, j'étais dans la foule en train de danser devant un très grand groupe lors d'un festival de musique. Un mec me donne une petite tape sur l'épaule, je me retourne et là il me dit : "Ah nan en fait t'es moche". VDM

Citation:
Aujourd'hui, j'ai vu mon mec pleurer pour la 1ère fois. Ca fait 6 ans qu'on est ensemble et comme tous les couples on a eu des hauts et des bas: je l'ai trompé, notre fille est tombée gravement malade et il n'a jamais pleuré. Il est triste parce que le PSG va en L2. VDM

Citation:
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire et ma copine s'est ramenée quatre heures en retard avec comme excuse : "Désolé, je jouais à Word of Warcraft et je t'avais complètement zappé". En plus, elle avait oublié le cadeau. VDM

Citation:
Aujourd'hui, j'apprends que je suis muté à 500kms. Je ne sais pas comment annoncer la nouvelle à mes parents qui viennent de déménager pour se rapprocher de moi. Je me lance: "Papa, Maman, j'ai une nouvelle délicate à vous annoncer" Ma mère me coupe: "J'en étais sûre que t'étais gay". VDM

Citation:
Aujourd'hui et depuis 1an, je suis la couverture de mon meilleur ami gay. Hier, grand repas pour l'anniversaire de sa grand-mère. Mon repas passe mal (fruits de mer) et je cours vomir aux WC. En revenant, on m'applaudit de "félicitations", ils pensent que je suis enceinte et qu'on va avoir un bébé. VDM

Citation:
Aujourd'hui, je m'ennuie tellement que j'ai entrepris de customiser des Barbies. J'ai teint les cheveux de la première en bleu et fait d'innombrables dreadlocks à la seconde. Le programme de l'aprem' ? Leur faire des fringues, évidemment. J'ai 23ans, pas d'amis et je m'ennuie. VDM

Citation:
Aujourd'hui en plein câlin avec mon homme chez mes parents, j'entends ma mère dire "ils sont où les jeunes?" et mon père de répondre "ils tirent un coup dans la chambre". VDM

Citation:
Aujourd'hui, à Disneyland, une miss super "top of the pops" s'assoit à 2 mètres de moi. Je dis à mon pote en portugais "Une miss comme ça je la laisse même pas sortir de la maison." Elle se retourne avec un grand sourire et répond dans un portugais parfait : "C'est pas grave, je te ferais cocu à la maison." VDM

Citation:
Aujourd'hui, avec mon homme, nous avons des jeux sexuels un peu particuliers. C'est ainsi que je me retrouvais ligotée, bâillonnée dans le coffre de sa Clio, direction son appart. J'y serais sa prisonnière sexuelle pour le week-end. Après 10min de route, il s'arrête. "Contrôle de Police Monsieur, vos papiers svp." VDM

Citation:
Aujourd'hui, je devais passer tout le reste de la semaine chez mon copain. Je reçois un appel à 11h : "Au fait, faut que je te dise j'ai invité mon ex à passer le reste de la semaine chez moi". Il ne s'est ni justifié, ni excusé et il n'y a qu'un "clic clac" pour dormir. VDM

Citation:
Aujourd'hui, en quittant le restaurant, le très beau serveur que j'avais essayé de draguer toute la soirée m'a dit devant tout le monde "Mais pourquoi t'as inscrit ton numéro sur la table avec des cœurs ? Je vais pas t'appeler tu sais !" VDM

Citation:
Aujourd'hui, je me suis faite larguer, après 6 mois : "Tu n'as été qu'une chatte facile à tirer". Par texto. Élégant. Raffiné. Merci pour moi. VDM

Citation:
Aujourd'hui, ma prof de philo me demande ce que font mes parents. Après lui avoir répondu qu'ils sont femme de ménage et chauffeur de bus, elle me rétorque : "Mais... pourtant vous êtes intelligent...". VDM

Citation:
Aujourd'hui, ce matin pour être précis, je cherchais un magazine dans la table de nuit de ma mère et suis tombé sur un test à la noix concernant le sexe. Donc: ma mère aime l'anal, le buccal et le sexe de mon père est tordu. Nausée. VDM

Citation:
Aujourd'hui, mon petit ami m'a annoncé vouloir prendre du recul. En rentrant je l'ai vu en prendre, du cul et du recul... avec mon collocataire. On devait se marier l'année prochaine. VDM

Citation:
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 35 ans. Je suis prof de physique et mes élèves m'ont offert un déodorant. VDM

Citation:
Aujourd'hui, je me suis rendue compte que ce matin j'avais laissé ouvert le tiroir de ma table de chevet. Dedans : le vibro que mes amies m'ont offert pour mes 18 ans et que j'ai utilisé hier soir. Quand je suis rentrée de cours, le tiroir était fermé et ma mère n'osait pas me regarder au diner. VDM

Citation:
Aujourd'hui, ma copine et moi même faisions l'amour. Je lui saisissais les fesses, lorsque j'ai joyeusement trouvé des restes de papier toilette. C'est ce qu'on appelle un tue l'amour. VDM

Citation:
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de faire l'amour à une demoiselle que je désire être mienne, et ce pour longtemps. Les deux semaines passées avec elle sont inoubliables, de complicité, d'échange incroyable, mais son mec rentre dans 3 jours. VDM

Citation:
Aujourd'hui, mon boss me dit que je pars en mission à Atlanta la semaine prochaine. Après vérification mon passeport n'est plus valide. A la place on m'a envoyé à St Etienne... VDM

Citation:
Aujourd'hui j'ai RDV avec mon kiné, qui est trop beau et sur lequel j'ai littéralement craqué ! On fait des exercices et il me demande de pousser (sur mes jambes) et là je pousse... et je lâche une caisse! je suis grillé à vie, je refuse d'y retourner. VDM

Citation:
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec une fille magnifique que j'avais rencontrée sur msn. Attendant impatiemment son arrivée au ciné, un thon de 40ans s'approche de moi et me regarde avec insistance. Elle me dit "salut beau gosse c'est moi !". VDM

Citation:
Aujourd'hui sur MSN, un "ami" me demande ce que je fais. Je lui réponds "Rien, pourquoi?", et là il me dit qu'il veut inviter deux autres "amis" à moi mais que l'un ne peut pas venir par ses propres moyens. Il me demande si je peux amener ce gars chez lui, puis repartir. VDM.

Citation:
Aujourd'hui, les nouveaux voisins se sont installés et je les ai entendu crier "Pilou aux pieds", "Pilou viens ici", "Pilou arrête" toute la journée. Pilou c'est leur chien et c'est aussi mon surnom depuis 10 ans. VDM

Citation:
Aujourd'hui, je suis allée à un concert avec une amie. En sortant, les videurs disent "Bonsoir mesdemoiselles" aux trois nanas devant nous, et enchainent avec un "Bonsoir mesdames" en nous voyant. On a 24 ans. VDM

Citation:
Aujourd'hui quand je rentrais chez moi, mon frère m'appelle pour me dire qu'il y avait les flics à l'entrée de mon village. Effectivement ils étaient là, j'ai perdu 2 points pour avoir téléphoné en conduisant. VDM

Citation:
Aujourd'hui, enfin plutôt hier soir, on sort en boite avec des potes, je croise un gars que j'avais pas vu depuis des lustres... soudain il se retourne sur une nana, et me sort cash: "Tiiin c'te meuf elle est trop bonne au pieu". Pas de bol, c'était ma copine... VDM

Citation:
Aujourd'hui, dans les bras de l'homme que j'aime et juste après m'être offerte a lui, je vois une boucle d'oreille sur l'oreiller... Je ne l'ai jamais vu de ma vie. VDM

Citation:
Aujourd'hui, je sors en boîte avec mon meilleur ami et une de ses ex. Il ressort avec son ex alors qu'il sort avec une autre fille depuis 2 mois. Rentré chez moi je lui envoie un sms " Tranquille, j'ai fais aucune gaffe ! A +" Réponse de sa copine : " Si tu viens d'en faire une là". VDM

Citation:
Aujourd'hui je suis allé au ciné avec une fille. Elle a passé toute la séance la tête sur mon épaule, sa main dans la mienne. J'ai tenté ma chance à la fin de la séance et elle m'a dit "je savais que t'allais me demander quelque chose comme ça mais je préfère qu'on reste amis". VDM

Citation:
Aujourd'hui j'ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis ... VDM

Citation:
Aujourd'hui, un changement radical de coiffure, coupe, couleur et mèches. 3h après, je rentre, contente de moi. Mon chéri est là, j'attends son verdict, 1 h passe et je lui demande vexée "Tu ne remarques rien ?" Il me regarde avec attention et me sort "Ah oui, tu t'es lavée les cheveux ?" VDM

Citation:
Aujourd'hui, je rentrais de soirée avec des potes quand nous avons croisé des professionnelles du sexe. Pour rigoler nous avons demandé les tarifs, elles nous répondent que c'est 40€ la passe et que pour le gros c'est un peu plus cher (50€). Le gros c'était moi. VDM

Citation:
Aujourd'hui, je parlais avec mon ex, et juste au moment où j'allais trouver le courage de lui dire que je l'aimais encore, elle me dit en souriant : "je t'avais bien dit que tu m'oublierais". VDM

Citation:
Aujourd'hui une fille sur qui je flash depuis un moment met en avatar msn une photo d'un mec avec un coeur. Moi, jaloux comme pas deux, je lui dis que le type est super moche et qu'on dirait un tueur à gages. il s'agissait de son frère qui a une leucémie. Je veux mourir ! VDM

Citation:
Aujourd'hui, j'ai demandé ma copine en mariage. La bijouterie me reprend la bague seulement moitié prix. VDM

Citation:
Aujourd'hui, je reçois des nouvelles de ma meilleure amie et de mon ex : un faire part de mariage... Coïncidence, ils se marient le même jour... VDM

Citation:
Aujourd'hui, mon copain me demande ce que je veux dîner après m'avoir annoncé qu'il a gagné au poker. Je lui suggère donc un resto chic des Champs Elysées. Il répond : en fait je te demande parce que j’ai des briques de saumon dans mon frigo qui sont périmées depuis 2 jours. VDM

Citation:
Aujourd'hui, je vois une fille super mignonne dans la rue. Je me lance et ose l'aborder. Après lui avoir expliqué que je la trouvais jolie, elle me sourit et cherche dans son sac. Elle m'a jeté une pièce de 10 cts. VDM

Citation:
Aujourd'hui je demande à ma copine pourquoi elle ne m'invite jamais au resto. Elle me répond qu'elle n'a pas beaucoup d'argent et qu'elle veut économiser. Demain, j'apprends qu'elle invite 7 copines au resto parce que ça lui fait plaisir. VDM

Citation:
Aujourd'hui, mon copain, qui est en Asie depuis 5 mois, me répète pour la 1000e fois que tout va bien sauf que la bouffe française lui manque. Il y a des fois où j'aimerais bien être un camembert. VDM

Citation:
Aujourd'hui, enfin il y a quelques années, je rentre à tâtons dans la maison, me dirige vers la chambre de ma mère pour l'embrasser avant de dormir et là je la surprends en plein ébats avec un homme qui n'était pas mon père. Elle ne m'a pas vu et 3 ans après elle ne sait pas que je sais. VDM

Citation:
Aujourd'hui, après un an de relation, mon mec m'a avoué qu'au lit je lui faisais autant d'effet qu'une grille de mots croisés. VDM

Citation:
Aujourd'hui, j'ai encore aidé la fille de mes rêves à se réconcilier avec son amoureux. Pour la 3ème fois en deux mois. VDM

Citation:
Aujourd'hui, mon fiancé m'annonce après 7 ans de relation qu'il ne m'aime plus. Complètement détruite, je lui demande s'il n'a rien d'autre à ajouter, il me répond fort à propos : « Joyeux Anniversaire ». VDM

Citation:
Aujourd'hui, comme bien souvent depuis des années, ma femme discute avec sa soeur, dans leur langue maternelle, et lui dit dans les moindres détails que je suis un horrible mari. Ce qu'elle ignore, c'est que depuis les années qu'on est ensemble, j'arrive maintenant à comprendre cette langue. VDM

Citation:
Aujourd'hui, soirée chez ma copine. Tout le monde s'est couché. On reste tous les deux dans le salon devant la TV. Je lui dis : "J'ai envie de te prendre violemment sur le fauteuil !" Elle me regarde horrifiée. Je me retourne : sa mère est assise sur le canapé derrière nous. VDM

Citation:
Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM

http://viedemerde.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Combat Wombat

MessageSujet: Re: Vie de merde...   Ven 25 Avr - 14:53

Ah V.D.M.!! Le grand buzz du moment!!

En tout cas, aucune de celles-là n'est à jeter - belle sélection Oliv', un régal!!!
Combat Wombat

MessageSujet: Re: Vie de merde...   Ven 25 Avr - 18:24

Aujourd'hui, ma voisine vient sonner pour me demander de stopper immédiatement les bruits qui proviennent de chez moi car cela ressemble à des "hurlements de phoque assez bruyants" et parce que ça l'empêche de réviser. J'étais en train de rire en lisant VDM... VDM

Aujourd'hui, un jeune est venu dans mon jardin, pour reprendre son ballon. Je m'en suis aperçu parce que pour sauter le mur, il a pris appui sur un tube qui relie mes deux cuves de fioul. Résultat : tube cassé, 2000 litres de fioul dans mon jardin. VDM

Aujourd'hui, je suis allée à la Tour Eiffel avec mon homme. On parle mariage depuis longtemps et j'ai toujours voulu une demande originale. On monte, je me fais des films. Arrivé en haut, il fouille dans ses poches, je crois le grand moment enfin arrivé et il me sort "J'ai toujours rêvé de fumer une cigarette à 300m de hauteur." VDM

Aujourd'hui, avant les funérailles de mon oncle, j'ai demandé à ma cousine (sa fille) si elle connaissait le nom et le prénom de sa demi-soeur pour la prévenir et la rencontrer. Ma cousine m'a répondu un "non" très naturel. Forcément... puisqu'elle ne savait pas qu'elle avait une demi-soeur issue d'un adultère. VDM

Aujourd'hui, diner en famille. J'avais envie de me branler. Je dis "j'ai mal a la tête" pour monter dans ma chambre. Je me met sur mon lit, j'écoute mon mp3, je ferme les yeux en prenant du plaisir. Quand j'ai réouvert les yeux, il y avait un verre d'aspirine sur ma table nuit. VDM

Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul". Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Aujourd'hui, j'étais a une énorme soirée sur la plage en Thaïlande. J'embrassais une fille splendide et je décide d'aller plus loin avec elle. En passant ma main sous sa jupe, je sens quelque chose d'anormal. Je la regarde et elle me réponds "What, you prefer ladies ?" VDM

Aujourd'hui, je suis allé à la pêche et ça a bien mordu. Belle journée, beau soleil. Le jour où une chaine locale avait décidé de tourner un reportage sur la nature. Je passe très bien à l'écran d'après mon patron. Ma bière aussi. Dommage, j'étais en arrêt maladie... VDM

Aujourd'hui, je monte dans un ascenseur bondé et, avisant un petit gamin tassé contre la porte qui se referme, je lui dis : "recule, mon lapin, sinon tu vas te faire coincer !". Sauf que le "lapin" se retourne vers moi et je réalise que c'est un nain adulte, qui doit avoir dans les 50 balais. VDM

Aujourd'hui, en cherchant un fichier sur le disque dur de mon copain, je tombe sur les photos d'une fille un peu dénudée qui porte mes vêtements et sous vêtements, dont la tête est pas cadré et qu'on voit mal. Quand je lui demande des explications, je comprends qu'il ne s'agit pas d'une autre fille mais de lui. VDM

Aujourd'hui, une stagiaire bosse avec moi, après avoir fait connaissance j'aperçois le sous-directeur qui s'approche de mon bureau. Je la mets en garde en lui disant bien de se méfier de ce connard là. Il rentre, elle dit :"bonjour papa!". VDM

Aujourd'hui, je suis brancardier dans une clinique. En descendant, un patient paraissant inquiet au bloc opératoire, je veux le rassurer en lui disant: "Ne vous faites pas de soucis, vous serez bientôt sur pied !" avant de lire sur son dossier : "Amputation jambe gauche". VDM
katar la barbare

MessageSujet: offusquée !   Sam 26 Avr - 1:47

Citation:
Aujourd'hui, mon boss me dit que je pars en mission à Atlanta la semaine prochaine. Après vérification mon passeport n'est plus valide. A la place on m'a envoyé à St Etienne... VDM

celle-là, je vois pas le rapport !
Pipo

MessageSujet: Re: Vie de merde...   Dim 27 Avr - 21:48

j aime bcp : Aujourd'hui, j'ai demandé ma copine en mariage. La bijouterie me reprend la bague seulement moitié prix. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé ma copine en mariage. La bijouterie me reprend la bague seulement moitié prix. VDM

Aujourd'hui une fille sur qui je flash depuis un moment met en avatar msn une photo d'un mec avec un coeur. Moi, jaloux comme pas deux, je lui dis que le type est super moche et qu'on dirait un tueur à gages. il s'agissait de son frère qui a une leucémie. Je veux mourir ! VDM

Aujourd'hui, je vois une fille super mignonne dans la rue. Je me lance et ose l'aborder. Après lui avoir expliqué que je la trouvais jolie, elle me sourit et cherche dans son sac. Elle m'a jeté une pièce de 10 cts. VDM
olivier

MessageSujet: Re: Vie de merde...   Ven 4 Juil - 12:44

Celle-ci est fabuleuse:

Citation :
Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie de merde...   

Vie de merde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1