Cthulhu-mobile

Un forum pour le cthulhu mobile dance floor club, le non club de jeux de rôle mobile de chambéry.

AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'irai cracher sur la tombe de Gregory Lemarchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier

MessageSujet: J'irai cracher sur la tombe de Gregory Lemarchal   Jeu 3 Avr - 7:52

Y en a eu des gagnants (à la Star Academy, ndlr): Jenifer, Nolwenn, Elodie Fréger, mucoviscidose et l'amicale Magali !", avait déclaré l'humoriste Frédéric Martin dans l'émission de Ruquier, On a tout essayé sur France 2, en septembre 2006. Le désigné mucoviscidose, Grégory Lemarchal, gagnant de la Star Ac 2004, avait porté plainte. Il est décédé des suites de sa maladie il y a un an. Le tribunal de Lyon vient de lui donner raison, condamnant Frédéric Martin pour injure en raison d'un handicap…

"Il parait que des juifs se sont cachés dans la salle"
(texte de Desproges)

« Au fait, on prononce fuel ou fioul ? Ça dépend si tu dis Bunuel ou bougnoule. »
(texte de Coluche)

Y en a eu des gagnants (à la Star Academy, ndlr): Jenifer, Nolwenn, Elodie Fréger, mucoviscidose et l'amicale Magali !"
(Texte de Frederic Martin)

Comme le disait Breton: "Il ne sert à rien d'insulter le cadavre du grand homme, encore faut-il le gifler".

'SLAP' Gregory.

Je laisse les derniers mots à Coluche

"Handicapés. J’ai beaucoup raconté des blagues de handicapés à des handicapés, des blagues d’aveugles à des aveugles et, franchement, de toutes les infirmités connues dans le monde, y a que la connerie qui fait pas rire celui qui l’a."
Revenir en haut Aller en bas
Bross

MessageSujet: Re: J'irai cracher sur la tombe de Gregory Lemarchal   Jeu 3 Avr - 9:39

en même temps, pour sa participation à une émission de Laurent Ruquier, il méritait bien une petite condamnation.
Pipo

MessageSujet: Re: J'irai cracher sur la tombe de Gregory Lemarchal   Mar 8 Avr - 16:30

il n empeche que les veritable personnes a blamer sont plutot la star ac elle meme car elle se fait un fric monstre grace a feu mucoviscidose mais la personne ne porte plainte.

"L'enfer, c'est les autres"
Bross

MessageSujet: Re: J'irai cracher sur la tombe de Gregory Lemarchal   Mar 8 Avr - 18:02

ça me choque pas.

le service public se fait du fric tous les ans depuis 20 ans avec les maladies génétiques, alors TF1, pour une fois, c'est les gentils.
Pipo

MessageSujet: Re: J'irai cracher sur la tombe de Gregory Lemarchal   Mar 8 Avr - 20:18

pas que ce soit choquant , mais ca reste juste une "atrocité éthique" de plus a rajouter au genre humain.

ceci dit dire que tf1 sont les gentils , je ne m avancerai pas a proclamer un moindre mal pour étant un bien . (ndlr je dit ceci tout en ayant compris ton propos David )

Il n empeche que la capacité a faire de l argent sur quoi que ce soit devient de plus en plus effarante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'irai cracher sur la tombe de Gregory Lemarchal   

J'irai cracher sur la tombe de Gregory Lemarchal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1